Agriturismopoderebinacco

Si vous prévoyez des vacances, un court docket bref rester le nom de la mer et de la bonne cuisine, à la ville de Ostuni, vous trouverez ici des informations utiles sur la cuisine locale et les meilleurs eating places de Ostuni qui offrent des plats typiques de la tradition culinaire de ostuni. Niché dans le Parc du Ticino, à quelques miles au sud-ouest de Milan, le restaurant propose des plats de la custom. Pour déguster les plats typiques de la custom lombarde, à base de produits issus de la tradition biologique, les cérémonies et les fêtes, à la campagne, près de Milan.

Les activités agricoles réalisées par la société San Rocco est tenue dans la municipalité de Riva di Solto, le pays au-dessus du lac d'Iseo, qui offre une excellente vue, et est entièrement géré au niveau de la famille.L'adresse de la generation de cette petite entreprise est le fruit - la culture de l'olivier, sans doute supporté par l'atténuation de l'influence de la Sebino le lac dans la société il y a aussi des animaux de ferme et de quelques têtes de moutons et de chèvres, qui fournissent une partie de la viande utilisée dans la proposition de la restauration.Agriturismo San Rocco est membre du réseau des Fermes pédagogiques de la Province de Bergame.

À L'antica Osteria da la Stella, au lieu de, situé à l'intérieur d'un palais historique du 'four hundred, il est proposé une cuisine étroitement liée au territoire, en accord avec la saisonnalité des produits et le choix précis des matières premières ici, vous pouvez déguster des plats de pâtes faites maison, comme les tagliatelles à la truffe blanche, mais aussi des plats principaux, principalement de la viande.

Le soin dans le choix des matériaux, les pierres de l'endroit et le bois est le in addition caractéristique, la marque de l'environnement de la Ferme. Dans le vert du Parc du Tessin, un traditionnel lombard plats à base de produits de la société de menu pour les végétaliens, végétariens et intolérants alimentaires.

La nécessité d'équilibrer les comptes de la ferme, spécialisée dans l'élevage des moutons, nous a conduit à avoir à ouvrir en 1994, notre maison à l'hospitalité de la beaucoup de gens épris de la vie de la campagne et de la nourriture et le vin de notre territoire.

9. Un repas dans une ferme pourrait être une more info excellente celebration de déguster les plats traditionnels de la cuisine sarde dans le milieu de la campagne de la gallura. Sur la route de Rivolta d'adda, le cafe propose une cuisine maison à foundation de produits d'affaires selon les recettes locales.

Parmi les nombreux eating places de Urbino qui valent bien une escale, nous vous recommandons La Trattoria del Leone, situé au coeur de la cité ducale, où vous pourrez déguster des plats locaux typiques, le gibier et le jeu, en moreover d'une bonne sélection de vins locaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *